CHAN 2022 : La CAF rejette des propos politiques tenus lors de la cérémonie d’ouverture

image_printIMPRIMER

Selon ses Statuts et Règlements et ceux de la FIFA, la Confédération Africaine de Football (« CAF ») doit s’abstenir de s’impliquer dans la politique et rester neutre sur les questions de nature politique.

La CAF a été informée de certaines déclarations politiques émises lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (« CHAN ») TotalEnergies Algérie 2022 le vendredi 13 janvier 2023 à Alger.

Ces déclarations politiques ne sont pas celles de la CAF et ne reflètent ni un point de vue ou une opinion de la CAF en tant qu’organisation politiquement neutre.

La CAF va mener des investigations pour établir si et dans quelle mesure les déclarations politiques et les événements de la cérémonie d’ouverture du CHAN TotalEnergies Algérie 2022 violent les Statuts et Règlements de la CAF et de la FIFA. Elle fera part de ses conclusions en temps opportun.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Díaz et Aguerd, grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (presse espagnole)

La presse espagnole présente, mercredi, l’attaquant du Real Madrid, Brahim Díaz, et le défenseur de la Real Sociedad, Nayef Aguerd, comme les grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (2-0), lors des qualifications pour la Coupe du…

LIRE LA SUITE

Éliminatoires Mondial-2026 (6è J./Gr. E): Le Maroc bat la Tanzanie (2-0), fait un “très” grand pas vers une 3è qualification successive

La sélection nationale marocaine de football s’est imposée face à son homologue tanzanienne (2-0), en match de la 6-ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, disputé, mardi soir au Stade d’honneur d’Oujda. Les réalisations des Lions de l’Atlas…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!