Clarifications sur la succession du Maréchal Mobutu Sese Seko

image_printIMPRIMER

La succession du feu Maréchal Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Zabanga tient à informer la population congolaise en général, et les Kinois en particulier, qu’à ce jour, seul Monsieur Mobutu Nzanga Zebaï Joseph, liquidateur attitré de la succession selon le jugement RC 1764/G, est habilité à représenter la succession dans toute affaire impliquant des tiers. À ce jour, aucune autre personne n’a été désignée pour communiquer en son nom.

En outre, la succession souhaite préciser qu’elle n’est en aucun cas liée au récent scandale de déguerpissement survenu à Kinshasa dans la commune de Lingwala sur l’avenue Mushie. Elle assure la population que tous les moyens sont mis en œuvre pour que les usurpateurs responsables de cet acte subissent la rigueur de la loi.

La succession exhorte également les Congolais et Congolaises à signaler auprès des autorités compétentes toute personne, autre que son liquidateur, qui prétendrait engager la succession sans être munie d’un mandat exprès de ce dernier.

Fait à Kinshasa, le 11 octobre 2024

Pour la succession : Mobutu Nzanga Zebaï Joseph

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Assemblée nationale : le député Aimé-Pascal MONGO a déposé une proposition de loi relative à la souveraineté et à la sécurité alimentaire

Le député national, Aimé-Pascal MONGO Lokonda, élu d’Inongo au Mai-Ndombe a déposé le jeudi 10 octobre au bureau de l’Assemblée Nationale une proposition de loi relative à la souveraineté et à la sécurité alimentaire.   Il tient à travers cette initiative…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Beni : 3 combattants ADF neutralisés par les forces conjointes FARDC -UPDF 

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, en coalition avec l’armée Ougandaise UPDF, ont réalisé un nouvel exploit sur les combattants ADF/ MTM qui exploitaient l’espace de la rivière Ituri, en province de l’Ituri.   Le lieutenant colonel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!