Coup dur au parti Ensemble : Un haut cadre tourne le dos au candidat malheureux Moïse Katumbi

image_printIMPRIMER

Après sa débâcle à la dernière présidentielle, Moïse Katumbi devra encore faire face à une vague de départs de certains de ses collaborateurs.

Abel Amundala, coordonnateur a.i de la jeunesse du parti Ensemble pour la République a décidé de démissionner et de quitter la baraque après plusieurs années de combat aux côtés de Moïse Katumbi.

Il a déposé sa lettre de démission le 1 février 2024.

“Pour des raisons de convenance personnelle, j’ai pris la grande décision de démissionner du parti Ensemble pour la République à dater de ce jour” a écrit Abel Amundala dans sa lettre de démission.

 

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
En exécution des Hautes Instructions Royales, une mobilisation globale de tous les moyens logistiques et humains pour apporter le soutien et l’assistance aux citoyens face à la vague de froid que connaissent plusieurs régions du Royaume 

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, les services du ministère de l’Intérieur se sont mobilisés, aux côtés de l’ensemble des ministères et administrations concernés et des différents intervenants, pour prendre les mesures…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Redynamisation de la ligue des jeunes de l’ACP : Clôture avec l’ACP/Tshangu 1, 2 et 3

Ce samedi, le président de la ligue des jeunes, le camarade Moise Mupata, accompagné des vice-présidents Roméo Mudisu et Bertille Muini, a clôturé les consultations des différentes fédérations de la ligue des jeunes de l’ACP. Ces consultations ont pour objectif de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!