Dans un stade des Martyrs acquis à sa cause : Une fois de plus, Fatshi dénonce les candidats de l’étranger

image_printIMPRIMER

Le candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi vient de donner le coup d’envoi de la campagne présidentielle qui prendra un mois plein pour convaincre les indécis.

Dans un stade plein à craquer, Fatshi habillé tout en blanc, a parlé aux Congolais en kinois. Entre lui et Kagame, c’est terminé. Il n’y a plus que Dieu qui va trancher. Qui aura raison et qui aura tort ? Kagame s’est montré fourbe en me poignardant dans le dos, alors que je l’ai pris pour un bon voisin, un frère. Plus question de se parler.

Il a appelé les Congolais à faire attention avec les candidats de l’étranger, les vendeurs de rêves.

Certains ont déjà dirigé le Congo, ils viendront tenir des discours démagogiques, une fois élus, ils vont vendre le Congo aux étrangers.

Le FCC avait choisi le statuquo dès le départ, pendant deux ans, on a fait du sur place. Nous avons créé une structure, l’union sacrée de la nation, les amis du FCC, nous ont rejoint, ils ont choisi le bon côté de l’histoire.

Les candidats de l’étranger sont incapables de citer le nom de Kagame dans la guerre de l’Est qui a fait tant de morts.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!