Diplomatie : L’UDS félicite le président russe Vladimir Poutine pour sa réélection

image_printIMPRIMER

La Fédération de Russie a organisé, du 15 au 17 Mars 2024 l’élection présidentielle à laquelle a participé le président sortant en tant que candidat.

À l’issue de cette présidentielle remportée haut la main par Vladimir Vladimirovitch Poutine avec plus de 87%, l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, par le biais de son président national, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, vient d’adresser un message de félicitations au grand vainqueur.
Ce message est ainsi libellé:
“Monsieur le Président,
“Au nom des Membres de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, et au mien propre, je m’empresse de Vous présenter mes sincères félicitations à l’occasion de Votre réélection à la Présidence de la Fédération de Russie lors de l’élection présidentielle du 15 au 17 Mars 2024.
“L’annonce de Votre éclatante et brillante victoire a été très bien accueillie par l’ensemble de la Communauté Internationale qui lutte, sans relâche, en faveur de l’avènement du Nouvel Ordre Mondial Multipolaire dont Vous êtes l’un des ténors au sein des BRICS.
“Porte-étendard des victimes injustes de l’impérialisme déshumanisant caractérisé par le néocolonialisme, le pillage, la violation de la Charte des Nations-Unies, Vous avez encore un rôle important à jouer dans le concert des Etats en lutte pour l’instauration d’une paix mondiale durable et la sécurité internationale sur notre planète.
“Notre Parti, Union des Démocrates Socialistes, UDS, qui soutient inconditionnellement la lutte anti-impérialiste, Vous accompagnera dans Vos louables et inlassables efforts en faveur d’un monde juste, pacifique, débarrassé de toutes formes de violence injustifiée et de l’asservissement.
“Votre réélection constitue, à notre humble avis, un gage de sécurité pour tous les Peuples du monde en ce sens que Vous poursuivrez Votre noble combat pour la cohabitation pacifique entre les Etats.
“L’Union des Démocrates Socialistes, UDS, reste enfin convaincue de Votre inébranlable détermination qui a mis en échec les ennemis de la Fédération de Russie. Car, les récentes 15 000 ignobles sanctions contre le régime russe n’ont fait que renforcer l’adhésion du Peuple Russe à Votre illustre personne.
“Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération.
“LE PRESIDENT NATIONAL,
“Crispin KABASELE TSHIMANGA BABANYA KABUDI “Sénateur honoraire
“Membre du Mouvement International Russophile
“Co-Fondateur du Conseil d’Affaires Crimée-Afrique”
Ce message de félicitations renforce, une fois de plus, les relations entre les membres du Mouvement International Russophile, MIR.
Jean Kabeya Mudiela Ndungu/Cp

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Le cardinal Ambongo visé par une enquête judiciaire au Congo  

Le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa et président du Symposium des conférences épiscopales d’Afrique et de Madagascar (SCEAM), est visé depuis le 27 avril par une enquête judiciaire dans son pays, pour des « propos séditieux » vis-à-vis du pouvoir…

LIRE LA SUITE

Kinshasa : L’intersyndicale du FPI dénonce la tentative de la famille Kengo de s’emparer de la concession ex-Manoah

L’intersyndicale du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), composée de l’Union des travailleurs du Congo, UNTC, de la Confédération Syndicale du Congo CSC et de la Confédération Démocratique du Travail CDT, se dit “profondément préoccupée et choquée” d’apprendre que la famille…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link