En prévision des championnats d’Afrique de natation Angola 2024: Les Léopards quitteront Kinshasa samedi 27 avril

image_printIMPRIMER

En prévision des championnats d’Afrique des Nations prévus du 30 avril au 4 mai 2024 à Luanda, en Angola, la Fédération de Natation de la République Démocratique du Congo ‘’Fénaderec’’ par l’entremise de M. Ibrahim Muntu, Directeur Technique National, a clôturé la phase de préparation, le mercredi 24 avril 2024 à la piscine de la maison de France, à la Gombe.

Comme il fallait s’y attendre, sur les 11 Léopards natation présélectionnés, le staff technique national a sélectionné 9 athlètes dont 8 messieurs et 1 dame. Le DTN précise que c’est sur base du minima national qu’on a pu établir la liste. Quant au nombre, il explicite que c’est pour permettre à ces athlètes de vivre la haute compétition en Angola, de s’améliorer et d’être utiles dans les compétitions à venir. Ceux qui étaient faibles en crawl ou nage libre, on les a récupérés en brasse. Et le DTN a conclu que la délégation des athlètes devra impérativement quitter Kinshasa ce samedi 27 avril 2024.

9 athlètes sélectionnés sont :

1. Muntu Kupiata

2. Ndomne Impelenga

3. Ngondo Mputu

4. Lomomo Ndobi

5. Ngoie Minzadyna

6. Ekungola Babaki

7. Ngoie Kazadi

8. Nembetua Nkumu

9. Miansadi Mpolo.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Epfkin: Robi trône au classement Groupe B après la 25è journée

On a joué le vendredi 10 mai 2024 au terrain Kurara Mpova pour compte de la 25è journée de la phase retour du championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa ‘’Epfkin’’ Groupe B. Résultats enregistrés au Terrain Kurara Normand vs…

LIRE LA SUITE

Aikido: La RDC présente au séminaire international à Arlon (Belgique) avec Me Dady Lutaladio 

Clôture ce samedi 11 mai à Arlon, en Belgique du séminaire international sur l’AIKIDO. La République Démocratique du Congo était dignement représentée par Me Dady Lutaladio Kiesse, CN 4è Dan en Aikido et Directeur Technique National de la Fédération Congolaise de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link