Fecofa : Le mandat du Conor renouvelé !

image_printIMPRIMER

C’était prévisible , le mandat du comité de normalisation a été renouvelé par la fédération internationale de football association ( FIFA) par le biais de la confédération africaine de football ( CAF). Initialement prévu pour un an, soit devrait prendre fin en ce mois de novembre, le mantat a été prolongé jusqu’au mois d’août 2024.

Au delà de ce renouvellement intervenu le soir du 20 novembre 2023, La Fifa a par ailleurs annoncé une visite d’inspection en raison du procesus électoral en cours peut lite le communiqué du président du comité de normalisation ” Madame et Monsieur les Présidents, chers tous.
Monsieur Jean-Jacques Diene de la CAF m’informe que la Commission d’enquête de la CAF-FIFA sur le processus électoral à la FECOFA sejournera du 02 au 05 décembre 2023.
Nous sommes appelés à etre disponibles et présents pour les aider dans sa mission,
Les autres détails vous seront envoyés en temps utile ” a-t-il insisté dans un message envoyé à ses subalternes.

Pourquoi rappel, la FIFA avait installé un comité de normalisation à la tête que de la Fecofa avec pour mission d’organiser les élections dans un délais de 12 mois et installer un comité élu à la tête de la fédération Congolaise de football association.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!