Fecofa : Le mandat du Conor renouvelé !

image_printIMPRIMER

C’était prévisible , le mandat du comité de normalisation a été renouvelé par la fédération internationale de football association ( FIFA) par le biais de la confédération africaine de football ( CAF). Initialement prévu pour un an, soit devrait prendre fin en ce mois de novembre, le mantat a été prolongé jusqu’au mois d’août 2024.

Au delà de ce renouvellement intervenu le soir du 20 novembre 2023, La Fifa a par ailleurs annoncé une visite d’inspection en raison du procesus électoral en cours peut lite le communiqué du président du comité de normalisation ” Madame et Monsieur les Présidents, chers tous.
Monsieur Jean-Jacques Diene de la CAF m’informe que la Commission d’enquête de la CAF-FIFA sur le processus électoral à la FECOFA sejournera du 02 au 05 décembre 2023.
Nous sommes appelés à etre disponibles et présents pour les aider dans sa mission,
Les autres détails vous seront envoyés en temps utile ” a-t-il insisté dans un message envoyé à ses subalternes.

Pourquoi rappel, la FIFA avait installé un comité de normalisation à la tête que de la Fecofa avec pour mission d’organiser les élections dans un délais de 12 mois et installer un comité élu à la tête de la fédération Congolaise de football association.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!