Football : Les membres du Conor brièvement interpellés puis relâchés !

image_printIMPRIMER

Nos sources renseignent que les membres du CONOR ont passé quelques heures de séquestration dans les services de renseignement militaire (DEMIAP) sur une plainte de DCMP.

Eclairé sur l’affaire et les conséquences qui en découleront, le responsable de la DEMIAP ” Biamunda” a demandé aux responsables du Conor de revenir ce mercredi 26 juillet à midi.

Selon les mêmes sources, le responsable après analyse de l’affaire auraient remarqué que le feu mis par le club vert et blanc de la capitale de la Rdc risquerait de consumer tout un pays….Vita Club qui joue dans 23 jours, et si la FIFA suspendait la RDC !!!C’est Vita, Mazembe et Lupopo puis la sélection A à la porte de la CAN qui en paierait le prix fort.

Le football offrant les voies de recours à tous les niveaux, certaines affaires ne se règlent ni à la DEMIAP, ni à l’ANR moins encore par la violence.

Une chose est sûre la FIFA ne laissera pas passer sous silence cette bévue !!

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ligue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …

La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Un PSG renversant avant City

Le PSG est allé s’imposer à Lens ce samedi lors de la 18e journée de L1 (1-2). A quatre jours de la réception de Manchester City en C1. A quatre jours du choc décisif de la 7e et avant-dernière levée de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!