Football : Les membres du Conor brièvement interpellés puis relâchés !

image_printIMPRIMER

Nos sources renseignent que les membres du CONOR ont passé quelques heures de séquestration dans les services de renseignement militaire (DEMIAP) sur une plainte de DCMP.

Eclairé sur l’affaire et les conséquences qui en découleront, le responsable de la DEMIAP ” Biamunda” a demandé aux responsables du Conor de revenir ce mercredi 26 juillet à midi.

Selon les mêmes sources, le responsable après analyse de l’affaire auraient remarqué que le feu mis par le club vert et blanc de la capitale de la Rdc risquerait de consumer tout un pays….Vita Club qui joue dans 23 jours, et si la FIFA suspendait la RDC !!!C’est Vita, Mazembe et Lupopo puis la sélection A à la porte de la CAN qui en paierait le prix fort.

Le football offrant les voies de recours à tous les niveaux, certaines affaires ne se règlent ni à la DEMIAP, ni à l’ANR moins encore par la violence.

Une chose est sûre la FIFA ne laissera pas passer sous silence cette bévue !!

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024  

Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!