François Mutombo annonce la Grande fête des Juifs pour ce dimanche 10 août 2025
Après la mini-fête des Juifs célébrée au mois de juin dernier, l’église la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) va accueillir la troisième édition de la Grande Fête des Juifs, ce dimanche 10 août 2025.
Cette grande activité spirituelle qui réunit les fidèles de tous les coins de la capitale, va démarrer ce dimanche au siège de cette grande communauté internationale sis l’avenue Kalembe-Lembe, n°72, dans la commune de Kinshasa.
Pendant 8 jours, soit du 10 au 17 août 2025, le siège national de cette grande communauté sera la capitale mondiale de la bonne nouvelle qui sera annoncée autour du thème : « Tu demandes une chose difficile », un texte biblique tiré dans le livre des Rois 2, 10.
Il s’agit d’une scène qui se déroule entre le prophète Elie et son disciple Elysée qui demandait à son maître l’héritage qui n’était rien autre que son onction avec une double mesure, avant que celui soit enlevé. Un texte de la bible qui regorge beaucoup de révélations qui seront dévoilée pendant ces 8 jours pour l’édification et la bénédiction du peuple de Dieu.
Ces grandes assises comme les années précédentes qui ont pour objectif principal de bénir et d’apporter la délivrance totale dans la vie des plusieurs enfants de Dieu, ont pour orateurs cinq éminents hommes de Dieu oints pour ce grand service, en l’occurrence : les pasteurs Dieu Merci Mutombo et Dieudonné Kamuleta, tous de la RDC, Yvon Stabili et Bishop David Burton du Canada, sans oublier le pasteur François Mutombo, qui est hôte de marque de ce grand rendez-vous.
Le pasteur François Mutombo, hôte de cette grande célébration, qui rassure que son Dieu sera au rendez-vous durant ce grand service, appelle les Kinoises et les Kinois à venir massivement pour prendre part à cette 3ieme édition de la Grande fête des Juifs. Une occasion où le Seigneur se manifeste, agi et intervient pour son peuple.
A noter que juste après ce grand service, pour la première fois, la grande fête des juifs sera célébrée dans l’espace Schengen, précisément en France, une occasion pour permettre à tous les frères et sœurs de l’Europe et d’ailleurs de bénéficier également de cette grande grâce surabondante pour la première fois dans ce coin de la planète et pour le bonheur du peuple de Dieu et pour le salut des âmes.
