Gouvernement Judith Suminwa: La ministre Stéphanie Mbombo jette l’éponge

image_printIMPRIMER

Le Cabinet de Mme la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement, porte à la connaissance de l’opinion nationale, que par sa lettre sans référence parvenue ce 18 juin 2024, Mme Stéphanie Mbombo Muamba, Ministre Déléguée près le Ministre de l’Environnement et Développement Durable en charge de l’Economie du Climat, a déposé sa démission du Gouvernement, pour convenance personnelle.

A en croire ce communiqué officiel parvenu à notre rédaction, Mme la Première Ministre, a informé le Président de la République, qui a en pris acte et, en conséquence, a déchargé Mme Stéphanie Mbombo Muamba de cette haute fonction.

Ainsi, la concernée, dépourvue de qualité, ne peut plus engager le Gouvernement de la République à dater de ce jour, précise le Cabinet de la Première Ministre.

Le Quot

idien

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link