Halte à l’intox : Aucune opération d’enregistrement des informaticiens n’a été lancée au PTNTIC

image_printIMPRIMER

Le Cabinet du ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT&NTIC), informe l’opinion nationale qu’il circule dans les réseaux sociaux un message d’une prétendue opération d’enregistrement des informaticiens à travers le pays sur son site.

Dans un communiqué signé par M. Joseph Kazadi Mamba, Conseiller en charge de la Communication, le Cabinet de M. Augustin Kibassa Maliba précise qu’il n’a jamais lancé une quelconque opération d’enregistrement des informaticiens, le message qui circule avec son logo, est l’œuvre des individus malintentionnés, non autrement identifiés dont le souci est d’arnaquer les paisibles citoyens.

Par ailleurs, le Cabinet du Ministre des PT&NTIC appelle les congolaises et congolais à la vigilance et leur demande de toujours se renseigner à travers ses canaux officiels (comptes Facebook et X) ou d’entrer en contact avec ses services, chaque fois que le besoin se présente.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!