Illustre inconnu : Le candidat président de la République, Floribert Anzuluni, Boudé puis humilié par la population de Tshikapa  

image_printIMPRIMER

Le candidat à la présidence de la République, Floribert Anzuluni est arrivé dans la ville de Tshikapa ce dimanche en provenance de Kinshasa en passant par Kikwit. Le candidat numéro 5 qui semble être inconnu au Kasaï, est passé avec son cortège à l’entrée de Tshikapa à Katshiongo jusque dans le centre-ville sans impacter la population.

Devant une dizaines de cadres du parti politique Alternative citoyenne, le candidat Floribert Anzuluni promet de faire de la Rdc un pays tellement vivable s’il est élu chef de l’État d’ici le 20 décembre. Dans son échange, le candidat numéro 5 a vu la salle se vider par une population qui n’a rien tiré d’important.

Floribert Anzuluni très fâché d’être boudé par une population qu’il ne maîtrise pas bien, a brusquement annulé toutes les activités prévues pour Tshikapa telles que les échanges avec les notables, chefs coutumiers, point de presse avec les journalistes de Tshikapa, et une caravane motorisée.

Le troisième candidat président à passer officiellement à Tshikapa pour la campagne électorale, Floribert Anzuluni est le premier à avoir échoué sa mission dans une ville complètement acquise au président Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Au-delà des condamnations de la communauté internationale : Félix Tshisekedi plaide pour des sanctions ciblées contre le Rwanda 

La République démocratique du Congo ne se lasse pas à porter haut sa voix pour non seulement condamner l’agression rwandaise sur son territoire dans la partie Est où les troupes rwandaises opèrent impunément et en toute quiétude aux côtés de M23,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Marie-Thérèse Sombo échange avec les élus provinciaux de la Tshopo sur l’amélioration du système éducatif 

La ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Marie-Thérèse Sombo a échangé, samedi 18 janvier 2025 avec les élus provinciaux de la Tshopo. Au menu des discussions, la cohésion et la paix sociale selon la vision du président de la République et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!