Jeune star, gros impact : Doha El Madani porte l’AS FAR vers une victoire écrasante

image_printIMPRIMER

Le show de Doha El Madani a eu lieu samedi soir à El Jadida, où la jeune star a contribué à la victoire écrasante de 3-0 de l’AS FAR contre les Aigles De La Médina. Avec un doublé à son actif et un penalty réussi par la capitaine vétérane Aziz Rabbah, l’équipe locale a confortablement emporté le match 3-0, dans le but de récupérer son titre. Dans l’après-midi, le TP Mazembe a déjà remporté une victoire contre l’University of the Western Cape, permettant ainsi aux hôtes et aux nouveaux venus de s’affronter dans le deuxième match du groupe A au même endroit.

Comme anticipé, l’AS FAR a dominé la rencontre dès le coup d’envoi, sous la houlette de l’entraîneur Mohamed Amine Alioua qui a opté pour une stratégie offensive. Les joueuses n’ont pas tardé à ouvrir le score grâce à la jeune Doha El Madani, bien placée pour reprendre un ballon repoussé et marquer le premier but. Confiance accrue, El Madani a ensuite ajouté un second but à la 29e minute suite à une belle passe de Sanaa Mssoudy, portant ainsi le score à deux buts d’écart. Ce léger avantage n’a pas suffi à calmer les ardeurs des hôtes, qui ont intensifié leurs attaques. Soumises à la pression, les Aigles de La Médina ont finalement concédé un penalty converti sans difficulté.

De retour sur le terrain après la pause, les Aigles ont montré une meilleure organisation et moins d’erreurs dans leur zone de jeu. Néanmoins, cela ne s’est pas accompagné d’une construction efficace de leur jeu, car ils ont eu du mal à sortir de leur moitié de terrain. Hajar Said a presque marqué un quatrième but pour l’équipe locale après un duel pour le ballon en défense, mais son tir a heurté le poteau.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Handball: JSK (M) & Héritage (D) conservent leurs titres à la 39è Coupe du Congo

JSK de Kinshasa chez les messieurs et Héritage de Kinshasa également chez les dames ont conservé leur titre à l’issue de deux finales de la 39è édition de la Coupe du Congo de handball jouées le mercredi 20 novembre 2024 au…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Athlétisme: La FEACO reporte les 23è championnats nationaux

La tenue de la 23è édition des championnats nationaux d’athlétisme vient de connaitre un léger report d’une semaine. Le Bureau Exécutif de la Féaco a opté pour la période du 29 novembre au 1er Décembre 2024 à Kinshasa. De Bonsambo Suivez…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!