Justice: Enfin, Salomon Kalonda bénéficie d’une liberté provisoire 

image_printIMPRIMER

Le bras droit de Moïse Katumbi, quitte la prison militaire de Ndolo dans les heures qui suivent.

La Cour militaire lui a accordé ce mercredi 27 Mars la liberté provisoire après plusieurs refus pour lui permettre de se soigner au regard de la dégradation de son état de santé.

Son avocat précise que cette liberté provisoire est assortie des conditions dont l’interdiction de la prise intempestive de la parole.

Arrêté alors qu’il s’apprêtait à prendre un avion pour Lumbumbashi en compagnie de son mentor, Katumbi, Salomon Kalonda est notamment accusé d’être en intelligence avec l’ennemi.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!