Justice: Enfin, Salomon Kalonda bénéficie d’une liberté provisoire 

image_printIMPRIMER

Le bras droit de Moïse Katumbi, quitte la prison militaire de Ndolo dans les heures qui suivent.

La Cour militaire lui a accordé ce mercredi 27 Mars la liberté provisoire après plusieurs refus pour lui permettre de se soigner au regard de la dégradation de son état de santé.

Son avocat précise que cette liberté provisoire est assortie des conditions dont l’interdiction de la prise intempestive de la parole.

Arrêté alors qu’il s’apprêtait à prendre un avion pour Lumbumbashi en compagnie de son mentor, Katumbi, Salomon Kalonda est notamment accusé d’être en intelligence avec l’ennemi.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Une grande campagne de sensibilisation à l’approche de la grande échéance fiscale d’Avril 2024

Le 30 Avril 2024 est une grande échéance fiscale pour la Direction générale des Impôts (DGI) dans ce sens que cette échéance concerne toutes les catégories des contribuables et, les assignations gouvernementales sont très importantes. Pour cette échéances, elles sont fixées…

LIRE LA SUITE

Traque des rebelles à Beni: Les FARDC neutralisent 3 combattants du mouvement DUANGER et récupèrent quelques armes

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo ont annoncé ce dimanche 28 avril 2024 avoir neutralisé 3 jeunes combattants membres du mouvement DUANGER. Ces jeunes avec armes de guerre et plusieurs machettes se transforment régulièrement aux terroristes islamistes MTM/ISCAP…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link