Kabinda : prolongation de la date de l’élection et installation du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Lomami

image_printIMPRIMER

Prévue pour le jeudi 14 mars 2024, l’élection et l’installation du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Lomami, reportée au samedi 16 mars 2024. Ceci est contenu dans le communiqué du bureau d’âge de cette institution. En attendant la publication des résultats définitifs de l’élection des honorables députés provinciaux par la Cour d’Appel de Lomami. Dans ce communiqué, il est porté à la connaissance du public de la prolongation de la date de l’élection et l’installation des membres du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Lomami. Prévues pour ce jeudi 14 mars 2024, l’élection et l’installation des membres du bureau définitif sont prévues pour ce samedi 16 mars 2024.

Ceci est contenu dans le communiqué du bureau d’âge de l’Assemblée provinciale de Lomami du 13 mars 2024, signé par l’honorable député provincial, José Amisi Kaputa Lota, président du bureau d’âge de l’Assemblée provinciale de Lomami.

Selon ce communiqué, en attendant la proclamation des résultats définitifs de l’élection des honorables députés provinciaux par la Cour d’Appel de Lomami, il est porté à la connaissance de tous les candidats élus députés provinciaux, dans la province de Lomami que, l’élection et l’installation des membres du bureau définitif initialement prévue pour ce jeudi 15/03/2024, sont reportées au samedi 16/03/2024 à 10h à 10 unités.

Benjamin Lubo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!