Kailo : Un enfant de 14 ans trouvé pendu dans sa chambre !

image_printIMPRIMER

Un fait macabre s’est passé le dimanche soir à Kailo Centre, chef-lieu du territoire qui porte le même nom. En effet, un enfant de 14 ans a été retrouvé pendu dans sa chambre.  Fort malheureusement, sa marâtre a préférée de le délier de sa corde de crime avant de faire appel à la police et l’enterrement s’en suivra quelques temps après.

Aucune enquête n’a été menée pour connaitre l’origine de ce meurtre et les autorités territoriales ne se préoccupent guère. Informé à ce sujet, le commissaire près le Gouverneur en charge de l’Intérieur et sécurité, Me Marcel Lemba-Lemba, promet d’envoyer une équipe dans les heures qui viennent pour mener une enquête approfondie.

Il nous revient que le territoire de Kailo n’a pas un Sous Commissaire dans la commune, mais plutôt une infanterie qui dirige la juridiction de la PNC. D’autres détails dans nos prochaines éditions.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

RDC : Les Femmes parlementaires clôturent le mois de Mars 

C’est pour la première fois dans l’histoire du parlement congolais, qu’une journée parlementaire a été organisée à l’intention des femmes députées nationales à l’Assemblée Nationale, sous l’impulsion de Percy Nzuzi, Présidente de la Commission égalité des chances, Familles et Enfants, avec…

LIRE LA SUITE

Un forum soutenu par l’ONU cherche à renforcer la résilience des pays les plus pauvres

Des décideurs politiques, des chercheurs, des représentants du secteur privé et d’autres parties prenantes sont réunis dans la capitale zambienne, Lusaka, pendant trois jours pour tracer la voie vers le développement durable et la résilience des pays les plus pauvres. Selon…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!