Karaté : Me Freddy L’A Kombo séjourne à Lubumbashi pour préparer les élections à la Likahkat

image_printIMPRIMER

Me Freddy L’A Kombo, président de la Fédération de Karaté Do du Congo ‘’Fékaco’’ séjourne à Lubumbashi depuis le 5 octobre 2023. Il y  prépare les élections au sein de la Ligue de karaté Do du Haut-Katanga.

Son séjour n’est pas de tout repos. Le vendredi 6 octobre 2023, Me Freddy L’A Kombo a rencontré les autorités provinciales notamment le ministre des sports et le Chef de Division Urbaine des sports accompagné de sensei Willy, expert Fekaco basé dans la zone sud. Ce dimanche 8 octobre 2023 à 10h00, son programme prévoit : Echange avec le comité sortant de la Likahkat. Et à 15h00 : Echange avec les acteurs majeurs du karaté au Haut-Katanga.

Le 09/10/2023 : Conférence de presse.

Le 11/10/2023 : Retour à Kinshasa.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

À Casablanca, les arbitres de la CAN U-17 se préparent pour l’avenir

Au cœur de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies Maroc 2025, une initiative particulière a illuminé les coulisses de la compétition : les portes ouvertes de l’arbitrage organisées au Centre Kahrama de Casablanca. Pendant deux heures d’entraînement, les arbitres…

LIRE LA SUITE

Coupe de la Confédération : Simba renverse Al Masry et rejoint les demi-finales

Mené 2-0 après le match aller disputé à Suez, Simba SC a renversé la situation mercredi à Dar es Salaam en s’imposant sur le même score face à Al Masry, avant de s’imposer 4 tirs au but à 1. Les Tanzaniens…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!