Kasaï : Guy Mafuta fait venir Lualua et Matumuna Room pour détecter les jeunes talents à Tshikapa 

image_printIMPRIMER

L’international congolais et ancien capitaine des Léopards, Trésor Lualua Lomana accompagné de Matumona Zola Room, légendes du Football congolais sont dans la ville de Tshikapa depuis les avant midi de ce jeudi 31 octobre, en provenance de Kinshasa.

C’est sur initiative du président de l’Atletico Club Dibumba, que les deux légendes viennent pour détecter les jeunes talents de 17 à 23 ans, œuvrant dans plusieurs clubs de la province du Kasaï pendant deux jours.

 

De l’aéroport jusqu’à l’hôtel, les deux légendes ont reçu un accueil chaleureux de la population. Plusieurs joueurs, amis du Football ont répondu présents pour manifester leurs

soutiens à ces deux anciens des Léopards qui ont longtemps défendu le drapeau de la RDC.

Aucun programme n’est encore officiellement rendu public. L’organisation appelle tout les joueurs d’être sur le lieu de l’entraînement.

 

Jean-Luc Bakampenda depuis la ville de Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!