KIM JONG UN en visite à l’étranger

image_printIMPRIMER

KIM JONG UN, Président des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée 3 ans après la Libération Nationale 1945; Superpuissance politico-militaire en voie de la poursuite du statut de la Puissance économique et où la population est divinisée ou déifiée sous les 3 grands Hommes bienfaiteurs dont KIM JONG UN, NDLR), a quitté Pyongyang (Capitale de la RPDC), ce dimanche 10 septembre après-midi, par son propre train pour la Fédération de Russie, accompagné des cadres principaux du Parti du Travail de Corée (PTC de la plus longue histoire du monde depuis 1945 comme parti au pouvoir, NDLR), du Gouvernement et des organismes des forces armées de la RPDC.

Les cadres dirigeants du PTC, du Gouvernement et des instances des forces armées, dont KIM Tok Hun, membre du Présidium du Bureau Politique du Comité Central du PTC, Vice-Président du Comité des Affaires d’Etat et 1er Ministre de la RPDC, ont assisté au départ de KIM JONG UN.

KIM JONG UN a;

  • échangé les saluts avec eux qui lui ont souhaité, de tout cœur, bonne santé et bon succès tout au cours de sa visite (toute 1ère depuis la Pandémie en cours mais en état d’atténuation mondiale, NDLR) à l’étranger
  • souhaité, à son tour, le bien-être des Citoyens de la Capitale et autres gens du Peuple du Pays entier et les succès excellents dans leurs travaux, priant de leur transmettre ses chaleureuses salutations.

Son propre train a quitté la gare sous les acclamations enthousiastes des cadres et de la population.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 24, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Grand Kasaï : Le Congrès National Congolais de Pius Muabilu à l’heure de la restructuration 

Une forte délégation du parti politique cher au sénateur Pius Muabilu, CNC a été dépêchée en l’espace Grand Kasaï pour une mission de restructurer cette formation politique.   Les envoyés du leader majeur se sont lancés dans des consultations, notamment à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 24, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
SAKE : Une contre-offensive des FARDC foudroyante contre l’armée rwandaise 

L’armée rwandaise qui a tenté de faire une avancée le matin de jeudi vers Sake a été systématiquement repoussée par les FARDC. Les hélicoptères militaires sont en appui aérien à nos troupes au sol pour pourchasser les militaires de l’agresseur Kagame…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!