Kinshasa : La Ministre d’État des affaires foncières inspecte le site Oasis à Bandalungwa 

image_printIMPRIMER

La Ministre d’État, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo a effectué une descente ce lundi 07 Avril 2025, à la concession Oasis, située dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa.

Plusieurs données en possession de l’administration foncière renseignent que la société chinoise Zheng Wei qui occupe cet espace a un titre de 14 hectares mais à la grande surprise, elle occupe actuellement 19 hectares d’une façon irrégulière.

La patronne des affaires foncières a inspecté le site et a promis d’inviter les responsables de cette entreprise chinoise pour une séance de travail avant de décider.

Pour la ministre d’État, ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo, la loi doit être respectée en matière foncière.

 

Jonsard Mikanda

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Après les consultations politiques initiées par le Chef de l’Etat: Le Top 10 des ministres qui peuvent être retenus dans le gouvernement d’Union nationale 

Démarrées sous la conduite du Conseiller spécial du chef de l’Etat en matière de sécurité, le professeur Désiré-Casimir Eberande Kolongele, les consultations politiques initiées par le président de la République, ont été bouclées. Ces consultations s’inscrivaient dans la logique du discours…

LIRE LA SUITE

Tshisekedi interdit toute suspension des mandataires et DG

En sa qualité d’homme le mieux informé, parce qu’étant le centre où converge toutes les informations des services, le président de la République est suffisamment au courant de mauvaises pratiques qui ont élu domicile dans les entreprises du portefeuille et établissements…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!