Kinshasa : Les policiers impliqués dans la maltraitance d’une femme à Kimbaseke sont aux arrêts

image_printIMPRIMER

Un groupe des policiers qui était impliqué dans la maltraitance d’une femme à Kimbaseke(cimetière)à Kinshasa a été arrêté.

Le chef de la police, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba qualifie d’inacceptable, la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montrant une femme, sans défense, violentée par les éléments des Forces de l’ordre pendant la nuit.

Le commandant de la police ville de Kinshasa, réaffirme sa détermination à traduire en justice, tous les éléments qui s’illustrent dans la bavure et à prendre des mesures pour éviter que de tels comportements ne se reproduisent dans la société Kinoise.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Plus de peur que de mal: Le vol au CCAPAC n’a aucune incidence sur le programme des activités

Contrairement aux informations données par une certaine presse sensationnelle, le vol qui est intervenu au Centre culturel et artistique pour les pays d’Afrique centrale (CCAPAC) dans la nuit du 21 au 22 mars 2025 n’a aucune incidence sur le programme des…

LIRE LA SUITE

Julien Paluku informé du malaise qui secoue l’OCC

Les dispositions de la convention collective seront scrupuleusement respectées, car aucune décision non approuvée par la tutelle ne sera exécutée à l’Office Congolais de Contrôle (OCC), pour ainsi consolider la paix sociale. C’est l’assurance faite par le ministre du Commerce Extérieur,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!