Kinshasa: Peter Kazadi et Blaise Kilimbalimba sèchent la circulation des motos-taxis à Gombe

image_printIMPRIMER

Le Vice-Premier ministre, ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières Peter Kazadi Kadima et le patron de la police de Kinshasa le général Blaise Kilimbalimba, ont réussi à limiter la circulation des motos-taxis dans la capitale et précisément dans la commune de Gombe.

Une question qui a depuis la nuit de temps connu des failles va trouver le remède lors des manifestations de dénonciation de l’agression Rwandaise devant les Ambassades occidentales à Kinshasa par la population.

Après plusieurs dégâts enregistrés dont deux véhicules Onusiens et quelques magasins incendiés, ces deux autorités avaient interdites aux motocyclistes de circuler à la Gombe.

Il faut préciser que la police nationale congolaise est au four et au moulin pour mettre fin à ce mouvement au centre-ville de la capitale congolaise.

Jean Luc Lukanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!