L’armée israélienne annonce avoir tué un membre du Hezbollah en Syrie

image_printIMPRIMER

L’armée israélienne a annoncé que ses avions de combat avaient lancé mercredi une frappe aérienne dans le sud-ouest de la Syrie, tuant un membre du Hezbollah.

L’armée israélienne a annoncé que ses avions de combat avaient lancé mercredi une frappe aérienne dans le sud-ouest de la Syrie, tuant un membre du Hezbollah.

Dans un communiqué, l’armée a affirmé qu’Adham Jahout, membre du “Réseau terroriste du Golan” du Hezbollah en Syrie, avait été tué dans cette frappe aérienne dans la région de Quneitra, près du plateau du Golan occupé par Israël.

“Jahout avait pour rôle de relayer des informations émanant de sources syriennes au Hezbollah, et a transmis des renseignements recueillis sur le front syrien pour faciliter les opérations dirigées contre Israël sur le plateau du Golan”, a indiqué l’armée.

La télévision d’Etat syrienne a rapporté un peu plus tôt qu’un policier avait été tué dans cette attaque, la dernière en date d’une série de frappes aériennes israéliennes dans la région. Selon Israël, ces frappes sont dirigées contre des éléments affiliés à l’Iran ou au Hezbollah.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Célébration à Washington du partenariat “fructueux et de longue date” entre le Maroc et le FMI et la Banque mondiale

Le partenariat fructueux, qui lie de longue date le Maroc au Fonds Monétaire international (FMI) et au Groupe de la Banque mondiale, a été célébré mercredi soir, à l’occasion d’une cérémonie à l’initiative de l’ambassade du Royaume à Washington, marquant le…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Le Burundi réitère son soutien constant et inconditionnel à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur l’ensemble de son territoire, y compris la région du Sahara

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a reçu, jeudi à Rabat, l’Ambassadeur Albert Shingiro, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération au développement de la République du Burundi….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!