Le ministère de l’Aménagement du Territoire se dote d’un nouveau site internet

image_printIMPRIMER

Le Ministère de l’Aménagement du Territoire de la République Démocratique du Congo est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau site internet.

Ce nouveau portail en ligne a été créé pour offrir un accès facile aux informations sur le cabinet du Ministre, le Secrétariat général et les agences (FONAT, ANAT, ONAT) Le nouveau site internet offre une interface utilisateur intuitive et facile à naviguer.

Les visiteurs peuvent y accéder pour trouver des informations sur les différents services du ministère, vérifier les documents mis à leur disposition et les télécharger. La plateforme est accessible à tous les Congolais ainsi qu’aux étrangers.

Le Directeur du Cabinet, Me Patience Bondonga, a déclaré que ce nouveau site internet sera un moyen de communication efficace entre le Ministère et les citoyens congolais ainsi qu’avec les étrangers.

Le site internet est conforme à la nouvelle charte graphique de la République Démocratique du Congo et offre un design rafraîchissant.

Nous invitons tous les citoyens congolais ainsi que les étrangers à explorer notre nouveau site internet en visitant le lien suivant : http://amanagement.gouv.cd. Nous sommes convaincus que cette nouvelle plateforme renforcera les liens entre l’administration et le peuple congolais.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 10, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Lutte contre le blanchissement des capitaux: La BCC et IFC ont signé un accord de collaboration

La Banque Centrale du Congo et la Société financière internationale membre du Groupe de la Banque mondiale, ont signé ce mercredi 09 octobre 2024, un accord de collaboration afin d’accélérer certains projets en rapport avec l’intégrité et le développement du système…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 10, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Marche pour exiger la libération de Jean Marc Kabund : son parti dénonce plusieurs blessés et l’usage des balles réelles par la police.

Les militantes et militants de la formation politique l’Alliance pour le Changement, parti cher à l’opposant Jean Marc Kabund étaient dans les rues de Kinshasa ce mercredi 9 octobre 2024 pour réclamer la libération de leur leader et d’autres ténors politiques…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!