C’est depuis le dimanche 19 février 2023 que les familles Marcellin CISHAMBO RUHOYA et Janvier NYAMUSHALA ont été frappées par la triste disparition de maman Valentine NYAMUSHALA NKANGABESHA CISHAMBO à l’hôpital Léonard de Vinci en Belgique des suites d’une maladie.
En attendant le programme définitif relatif aux funérailles, pour ceux qui sont à Kinshasa et voudraient compatir avec les familles éplorées, le recueillement se tient en la résidence de M. BUSIMA Roger sise 11, avenue Mushuaya, Q/Météo, commune de Ngaliema derrière le Palais de Marbres.
Les familles Marcellin Cishambo Ruhoya et Janvier Nyamushala pleurent la triste disparition de Maman Valentine Nyamushala Nkangabesha Cishambo
Related Posts
Décès de Médard Autsai Asenga : La notabilité de l’espace grande Orientale salue la mémoire d’un unificateur
L’ancien gouverneur de l’ex province orientale est décédé ce vendredi 22 novembre 2024 à Kinshasa. Il s’agit de Médard Autsai Asenga, l’une des grandes figures de la politique de la grande orientale et de l’Ituri voisin. Il est mort à l’âge…
LIRE LA SUITEFace à la croissance du taux de mortalité maternelle et infantile: Les Agences des Nations unies lancent le programme « Chaque femme, chaque nouveau-né partout »
Les Agences des Nations unies ont lancé, mardi à Dakar, capitale de la République du Sénégal, le programme de consultation régionale dénommé « Chaque femme, chaque nouveau-né partout », par lequel les acteurs concernés ont l’ambition d’apporter des réponses indiquées au…
LIRE LA SUITE