Les inspecteurs attendus à Lubumbashi en août, le tirage en septembre

image_printIMPRIMER

La CAF a confirmé la participation du TPM à cette compétition expérimentale qui aura lieu prochainement. Les inspecteurs sont attendus à Lubumbashi du 4 au 7 août 2023.

“Suite à notre inspection et aux dernières correspondances, nous vous écrivons pour vous informer que le tirage au sort et l’atelier des équipes prévus en juillet 2023 seront reportés à septembre 2023 et nous partagerons au plus tôt des informations sur le lieu, le mécanisme du tirage au sort et l’atelier des équipes”, a indiqué l’African Football League au TPM dans une correspondance à la direction du club.

Avant le lancement de cette compétition, une deuxième inspection de la CAF à Lubumbashi est prévue à Lubumbashi du 4 au 7 août. Il sera question d’étudier les opérations organisationnelles du match qui incluent la sécurité, le médical et la gestion des invités.

Du côté du stade, des travaux sont en cours pour l’élargissement de la salle de presse et le changement des sièges avec dossiers dans les tribunes latérales. Pour la tribune de presse, la délocalisation a été faite selon les recommandations de la première inspection. La direction sous la conduite du Chairman Moïse Katumbi travaille sans relâche pour que l’équipe soit prête techniquement et logistiquement.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Basket-ball: Clôture de la la 7è journée et début de la 8è journée à la Liprobakin

Le dimanche 19 janvier 2025 au gymnase jumelée du stade des martyrs, à l’occasion de La clôture de la 7è journée du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ saison 2024-2025, en version masculine, Terreur a pris le…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier : Que faire pour booster le mouvement sportif congolais ?

-Un confrère pense qu’un nouveau leadership pour ce sphère congolais s’avère une nécessité pour un nouveau souffle   Que faire pour booster le movement sportif congolais ? Cette question fait l’objet d’inombrables réflexions des sportifs congolais. Une chose est cependant sûre,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!