Les secrets du face-à-face Tshisekedi-Sa Divinité Simon Kimbangu 

image_printIMPRIMER

Le Président Félix Tshisekedi a échangé, ce mercredi à la Cité de l’Union africaine, avec Sa divinité Simon Kimbangu Kiangani, Chef spirituel de l’Église kimbanguiste. La situation sécuritaire dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC) était parmi les sujets abordés.

« Je prie et invoque la miséricorde de Dieu pour que la paix revienne dans l’Est de la RDC », a déclaré Sa divinité Simon Kimbangu Kiangani au sortir de cette audience. Il a invité en même temps tous les fidèles kimbanguistes au calme et à prier pour le pays.

Le Chef spirituel de l’Église Kimbanguiste a profité de cette occasion pour féliciter le Chef de l’État pour sa réélection à la tête du pays. Il l’a aussi remercié pour la journée fériée du 06 avril qui, qui selon lui, est une reconnaissance des sacrifices du Prophète Simon Kimbangu pour l’éveil de la conscience africaine.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Questure de l’Assemblée nationale : Modeste Bahati cède face aux critiques acerbes et retire la candidature de son fils Serge Bahati 

Le regroupement politique Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés a saisi le bureau provisoire de l’Assemblée nationale pour retirer la candidature de Serge Bahati au poste de questeur au profit de Chimène Polipoli Lunda élue de Malemba Nkulu toujours…

LIRE LA SUITE

Sénat: Le bureau provisoire installé

Il s’est ouvert ce mardi 14 Mai, la session extraordinaire au Sénat congolais, qui a inauguré la 4 ème législature. Présidée par le secrétaire général de la chambre haute du parlement, cette séance plénière avait pour but d’installer le bureau provisoire…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link