Lubero, le territoire le plus peuplé de la Rdc choisit Félix Tshisekedi comme son candidat Président de la République     

image_printIMPRIMER

M. Julien Paluku Kahongya, ministre de l’Industrie et candidat député national n°39 en territoire de Lubero, poursuit son périple à l’intérieur de la province du Nord-Kivu. Ce mardi 5 décembre, il s’est rendu au sud du territoire de Lubero où il a communié avec la population de Kamandi, Kikuvo et Kirumba.

En véritable pédagogue, Julien Paluku qui s’offre des bains de foules à chaque étape de sa tournée, a défendu le bilan de 5 ans du premier mandat du Président Félix. Pour permettre à ce dernier de consolider les acquis de l’effectivité de la gratuité scolaire, de la réforme du secteur de défense et sécurité et de l’indépendance économique de la Rdc, il a demandé aux 800.000 électeurs du territoire de Lubero de voter pour le n°20 à la magistrature suprême.

Il a également demandé aux habitants de Lubero, le territoire le plus peuplé de la Rdc de voter massivement pour les candidats députés nationaux et provinciaux de A/B50 et AAAVC dont lui-même qui porte le n°39 à la députation nationale. Plusieurs cadeaux ont été remis au leader Julien Paluku par la population qui a affiché tout son soutien à Felix Tshisekedi.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!