MESSAGE DE VŒUX AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET AUX RESPONSABLES DES INSTITUTIONS A L’OCCASION DES FESTIVITES DE NOEL ET DE NOUVEL AN 2024

image_printIMPRIMER

A l’occasion des festivités de Noël et de Nouvel An 2024, le Conseil d’Administration, la Direction Générale ainsi que tout le personnel du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) ont l’insigne honneur de présenter leurs vœux de bonheur, de santé, de longévité et de prospérité à Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, Président de la République, Chef de l’Etat.

Les mêmes vœux s’adressent aussi aux Honorables Présidents de deux Chambres du Parlement, à Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, au Ministre de l’Industrie, aux membres des institutions publiques, aux partenaires du FPI et à l’ensemble du peuple congolais.

Le FPI en tant que bras séculier de l’Etat accompagne la vision du Président de la République qui prône l’industrialisation de la RDC. Il s’inscrit dans la perspective d’un développement endogène, axé sur une structuration judicieuse et sur une création efficiente des chaines de valeurs.

Puisse le Seigneur notre Dieu assister le Chef de l’État dans ses efforts pour l’organisation des élections, la consolidation de la paix et la sauvegarde de l’intégrité territoriale.

Bertin MUDIMU TSHISEREDI, Directeur général du FPI

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Félix Tshisekedi–Paul Kagame: Le désamour entre « deux ex-frères et amis » 

C’est désormais le désamour entre Felix Tshisekedi, Président de la République démocratique du Congo et son homologue rwandais Paul Kagame. Les deux chefs d’Etat dont les pays sont en « guerre » dans l’Est de la RDC et qui autrefois s’appelaient…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Au-delà des condamnations de la communauté internationale : Félix Tshisekedi plaide pour des sanctions ciblées contre le Rwanda 

La République démocratique du Congo ne se lasse pas à porter haut sa voix pour non seulement condamner l’agression rwandaise sur son territoire dans la partie Est où les troupes rwandaises opèrent impunément et en toute quiétude aux côtés de M23,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!