Messages de félicitations du roi Mohammed VI aux présidents sierra-léonais et togolais

image_printIMPRIMER

Le roi Mohammed VI a adressé des messages de félicitations au président de la République de Sierra Leone Julius Maada Bio, et au président de la République togolaise Faure Essozimna Gnassingbé, à l’occasion des fêtes nationales de leurs pays.

Dans le message adressé à Julius Maada Bio, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux pour davantage de progrès et de prospérité au peuple sierra-léonais.

Le Roi saisit cette occasion pour exprimer sa satisfaction des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays frères, faisant part de sa détermination à les renforcer davantage dans divers domaines d’intérêt commun, au service des intérêts mutuels des deux peuples.

Dans le message adressé à Faure Essozimna Gnassingbé, le Roi exprime ses félicitations et ses vœux les meilleurs pour le bonheur et la prospérité du peuple togolais.

«Le Royaume du Maroc attache un soin particulier à promouvoir les excellentes relations d’amitié et de solidarité qui l’unissent à la République togolaise. Je vous assure, à cet effet, de Notre disposition à poursuivre notre action concertée en vue de renforcer la coopération maroco-togolaise dans différents secteurs d’intérêt mutuel», écrit le Souverain.

Par Le360 (avec MAP)

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

L’Ascension n’est pas fêtée le même jour dans tous les pays 

La fête de l’Ascension célèbre la montée de Jésus au ciel. Elle est fêtée quarante jours après Pâques, et précède la Pentecôte. Mort et ressuscité, Jésus quitte ses disciples tout en continuant d’être présent auprès d’eux, mais différemment. Il promet de…

LIRE LA SUITE

L’armée israélienne annonce l’ouverture d’un nouveau point de passage pour l’aide humanitaire à Gaza

L’armée israélienne a annoncé dimanche l’ouverture d’un nouveau point de passage qui permettra d’acheminer de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza, un territoire frappé par la famine. Dans un communiqué, l’armée a annoncé l’ouverture du “passage d’Erez Ouest” entre Israël…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link