MILVEST appelé à moderniser la FIKIN dans 24 mois

image_printIMPRIMER

Se fixant le délai de 24 mois pour moderniser la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) lors de sa dernière descente sur place qui date du 24 septembre 2024, le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya multiplie des réunions stratégiques.

Ce mercredi avec Turhan Mildon, Président Directeur Général de Milvest, société turque qui s’est déjà installée à la FIKIN, il a été question de la mise en place des stratégies pour accélérer le processus du lancement rapide des travaux de modernisation de cette Foire Internationale de Kinshasa.

Cette modernisation concerne la construction des salles d’expositions, des réunions et des concerts, mais aussi d’un centre commercial avec des boutiques avec des marques internationales et des restaurants, a révélé le CEO de Milvest en faisant découvrir la maquette au ministre du Commerce Extérieur qui va présenter ce dossier au conseil des ministres du vendredi de la semaine prochaine.

VTR

Pour le Ministre Julien Paluku Kahongya, les kinoises et kinois doivent renouer avec la date du 2 juillet qui donne le go de l’ouverture de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), d’où Milvest est appelée à respecter le délai de 24 mois pour finaliser avec les travaux.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Coopération : Les pays du Sud appelés à s’unir pour relever les défis de développement  

Le Forum des groupes de réflexion du Sud global a été organisé ce mercredi 16 octobre 2024 à Beijing par la China Global Television Network (CGTN). C’était une opportunité de partager des expériences, les ressources et la sagesse pour réfléchir notamment…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Le Gouvernement prend en charge les obsèques du concepteur des armoiries nationales et s’engage pour sa décoration à titre posthume

Le Gouvernement Suminwa va décorer à titre posthume M. Assani Wa Losomba Emmanuel, concepteur des armoiries nationales de la République démocratique du Congo, décédé à Kinshasa, le 12 août de cette année. Cette décision émane de la Première Ministre Judith Suminwa…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!