Dans le cadre du perfectionnement de l’organisation du travail administratif de la Confédération et de la modernisation du système en respectant les exigences des chapitres des statuts de la Confédération.
Et après consultation des différentes commissions concernées, le Secrétariat Général de la Confédération Africaine de Mini football annonce qu’à partir du 12 avril dernier, l’inscription annuelle est ouverte via le lien électronique accompagnant cette communication pour toutes les fédérations et associations nationales pleinement constituées en Afrique.
De ce fait, le Secrétariat Général insiste auprès de toutes les fédérations, sur la nécessité d’utiliser le lien électronique pour envoyer toutes les données et documents requis et de s’inscrire avant le 20 avril 2023 au plus tard, afin de garantir leur adhésion pour l’année 2023.
Le Secrétariat Général annonce d’autre part, que le Bureau exécutif a décidé lors de sa dernière réunion, de revoir le montant de la cotisation annuelle dans le sens d’une réduction, et nous annoncerons le montant convenu peu après sa prochaine réunion.
Le lien électronique : http//docs.google.com/forms/d/e/1 FAlpQLSc3PXyF9N_sl10-ImCtczPLsQmSSPh TmvYSLLVs_25KJJJfEA/Viewform ?usp=sharing
Antoine Bolia
Ci-après les deux communiqués y afférents :
Mini Foot
Mini football