Moses Dady Simon : « le plus important, c’est d’avoir gagné »  

image_printIMPRIMER

L’ailier des Super Eagles a été l’un des principaux artisans de la victoire de son équipe face à l’Angola en quart de finale de la CAN CAF TotalEnergies 2023.

Elu Homme du match TotalEnergies après la victoire face à l’Angola en quart de finale de la CAN CAF TotalEnergies 2023, l’attaquant des Super Eagles a indiqué en conférence de presse que la victoire et la qualification de son équipe étaient plus importantes que la distinction individuelle qui lui a été décernée. « Je suis très heureux, le plus important, c’est d’avoir gagné parce que Vous pouvez être Homme du match et votre équipe perd le match », a-t-il déclaré.

Interrogé sur l’état d’esprit de Victor Osimhen qui, malgré son intense activité offensive ne parvient pas à trouver la faille depuis plusieurs matches, le joueur s’est voulu rassurant. « L’ambiance est bonne dans le groupe. Osimhen pense à la Victoire mais pas seulement à marquer. S’il a une opportunité de marquer, il le fera mais il est d’abord focus sur la victoire de l’équipe ».

Moses Dady Simon (28 ans) a été passeur décisif sur le but de Lookman, l’unique de la partie à la 41ème minute. L’ailier du FC Nantes remporte son deuxième trophée d’Homme du match TotalEnergies après celui décroché le 22 janvier 2023 après le succès 1-0 face à la Guinée-Bissau à la troisième journée de la phase de poules.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!