Nasser Al-Khelaifi et la femme d’un joueur, la lourde accusation

image_printIMPRIMER

Le président du Paris Saint-Germain a été pris à partie par Jesé Rodriguez, qui garde un souvenir amer de son passage au sein du club de la capitale.

Dans l’histoire récente du Paris Saint-Germain, il est à ranger parmi les plus gros flops. Recruté pour 25 millions d’euros à l’été 2016, Jesé Rodriguez a été traîné comme un boulet pour la club de la capitale, qui l’a envoyé de prêt en prêt, en Angleterre, en Espagne ou au Portugal. Et son bilan avec le PSG est famélique: 12 petits matches de Ligue 1, et un seul but.

Sans surprise, l’Espagnol garde un souvenir amer de son passage au club. « Au PSG, j’ai débuté en donnant une passe décisive lors du premier match, mais ensuite j’ai été écarté des terrains pendant deux mois à cause d’une appendicite, raconte l’actuel joueur du Johor DT (Malaisie) lors d’un entretien sur la chaîne YouTube de Mowlihawk. Quand je commence à revenir, on est à deux mois du mercato d’hiver, je m’entraîne bien, je ne marque pas mais je joue bien et crée des opportunités. Mais au mercato d’hiver, on me dit que je dois partir. Mais pourquoi m’a-t-on fait venir ? »

Nasser Al-Khelaifi et la femme de Jesé…

Manifestement, Jesé en veut particulièrement à Nasser Al-Khelaifi. « Le président ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il aimait plus ma femme ou moi », dénonce le joueur, dont l’épouse avait fait sensation au moment de son arrivée à Paris.

Pour Jesé, la différence a été criante entre le PSG et son club précédent, le Real Madrid, avec qui il a remporté deux fois la Ligue des champions (2014, 2016). « Ils m’ont donné beaucoup d’argent, mais je me suis senti tellement mal traité, regrette le natif des îles Canaries. Là, j’ai réalisé que Madrid est le meilleur au monde en tout. J’avais l’impression d’avoir affaire à un gars milliardaire qui utilise les joueurs comme s’il s’agissait de badges. »

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Dossier brûlant: Qu’est-ce qui ne va pas dans l’administration des sports lorsque le SG se permet d’annuler ou remettre en cause un Arrêté signé par le ministre qui est son chef ?

L’on aura tout vu en République Démocratique du Congo où l’arbitraire veut surplanter le bon sens. Ce qui se passe actuellement au ministère des sports et loisirs édifiera plus d’un observateur averti. Le Secrétaire Général aux sports et Loisirs, Dr Body…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Un triplé d’Abou Ali permet à Al Ahly d’exploser Belouizdad

Le champion en titre Al Ahly d’Égypte a envoyé une puissante déclaration d’intention en Ligue des champions CAF TotalEnergies. Le triplé de Wessam Abou Ali Lui a permis de s’imposer largement 6-1 face CR Belouizdad dimanche. Il s’agit de la plus…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!