Neeshad Shafi : travailler ensemble pour lutter contre le changement climatique mondial

image_printIMPRIMER

Co-fondateur et directeur exécutif du Mouvement arabe climatique de la jeunesse du Qatar, Neeshad Shafi a consacré de nombreuses années à promouvoir le changement environnemental et les objectifs du développement durable à l’horizon 2030. Moins de dix jours avant la COP28, il a accepté notre interview.

Il croit qu’à l’avenir, la Chine jouera un rôle important à l’échelle mondiale, conduisant les pays en développement à générer des partenariats capables de partager leurs connaissances, leurs technologies, leurs politiques et leurs perspectives, et de travailler ensemble pour lutter contre le changement climatique mondial.

CGTN

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Tarifs douaniers de Trump : le secteur financier africain entre résilience et vigilance

L’instauration des nouveaux tarifs douaniers par l’administration Trump provoque des turbulences sur les marchés financiers mondiaux. Ces taxes, entrées en vigueur le 5 avril 2025, imposent un tarif de base de 10% sur pratiquement toutes les importations aux États-Unis, avec des…

LIRE LA SUITE

RDC : 42 736 tonnes de concentré de zinc pour la mine de Kipushi au 1er trimestre 2025 (+31,5%)

Si les perspectives de production sont ainsi prometteuses pour cette mine de zinc en République démocratique du Congo, il faudra néanmoins attendre les chiffres du 2e trimestre pour faire une estimation raisonnable des chances d’atteindre les objectifs de 2025. Selon le…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!