Dix-neuf personnes ont trouvé la mort dans un éboulement de terres survenu dimanche 02 avril 2023 dans le village Bolowa en territoire de Masisi au Nord-Kivu. Selon l’administrateur du territoire qui a avancé ce bilan encore provisoire, les recherches se poursuivent pour retrouver d’autres victimes. Vingt-cinq femmes accompagnées de leurs enfants se trouvaient sur le lieu du drame entrain de faire leur lessive dans un ruisseau au pied d’une montagne lorsque le glissement de terrain s’est produit, ensevelissant certaines d’entre elles.
Nord-Kivu, 19 personnes ensevelies dans un glissement de terrain à Masisi
Related Posts
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »
Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…
LIRE LA SUITECOMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE
Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA. …
LIRE LA SUITE