Nord-Kivu : Présentation à la presse de 3 présumés bandits à mains armées 

image_printIMPRIMER

Trois présumés bandits ont été présentés à la presse ce lundi 20 novembre 2023 en ville de Beni au Nord-Kivu. La Police nationale congolaise les accuse d’être parmi ceux qui insecurisent la ville.

Nasson Kathembo Murara, porte-parole de la PNC Sciat urbain de Beni indique que parmi ces trois bandits figure deux voleurs à mains armées et un conducteur de moto-taxi qui sont accusés d’avoir opéré dans le quartier Mambango.

À la même source d’ajouter que ces derniers seront transférés au près de la juridiction compétente pour instruction de leurs dossiers.

Il sied de noter que la criminalité urbaine caractérisée par le banditisme nocturne à refait surface en ville de Beni depuis un bout de temps. Les communes de Mulekera et Bungulu sont plus touchées.

 

Alain Wayire/Beni

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 20, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
A Toronto : Thérèse Kayikwamba multiplie des rencontres pour renforcer les liens économiques

C’est le 17 septembre 2024, que la ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Internationale et de la Francophonie, est arrivée à Toronto. Elle a été accueillie par une délégation de l’Association des Congolais de l’Ontario, “L’ACO”. Cette rencontre…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 20, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ouverture de la 8è Exposition internationale de la Route de la Soie et le Forum d’investissement et de commerce pour la coopération entre la Chine de l’Est et de l’Ouest

La 8è Exposition internationale de la Route de la Soie et du Forum d’investissement et de commerce pour la Coopération entre la Chine de l’Est et de l’Ouest a été ouverte ce vendredi 20 septembre 2024 dans la ville de Xi’an,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link