Obsèques de Tsaka Kongo : Aucun comité d’organisation n’a été mis en place

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué de presse, la famille de feu Langu Masima Edmond, plus connu sous le nom de Tsaka Kongo, tient à remercier toutes les personnes de bonne volonté qui ont assisté leur frère, Papa et Oncle  durant la période de sa maladie.

« Elle informe les amis et connaissances qu’en attendant le programme officiel, le deuil se tient au numéro 1 de l’avenue Lokolama dans la commune de Kasavubu », indique le même document, qui prévient que la  famille de l’illustre disparu tient à souligner que, à ce jour, il n’y a aucun comité d’organisation des obsèques du fondateur de l’Asbl « Artiste en danger ». Par conséquent, aucune structure ne peut engager la famille.

Et ce, lorsqu’on sait que Tsaka Kongo a milité pour l’intérêt de tous les artistes sans exception et non d’un groupe d’individus.

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 2, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dépêche Culturelle: L’Artiste JC Kibombo explose à l’hôtel Turquie Plaisir à Goma- Nyiracongo

Le célèbre artiste musicien de l’Est de la République Démocratique du Congo basé à Goma, JC Kibombo parce que c’est de lui qu’il s’agit, a pu agrémenter une exceptionnelle soirée dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre 2024,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • juillet 22, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Musique traditionnelle: Les Basongye de Kinshasa rendent hommage au « Pharaon noir » Mi-Amor

Une soirée d’hommage à Mi-Amor, griot-chanteur de la musique traditionnelle de la tribu Songye, a été organisée samedi soir en la salle Helena située, dans la commune de Kalamu à Kinshasa, à l’occasion de la commémoration du premier anniversaire de sa…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!