OCC : Visite éclair de Mme Christelle Muabilu au Département contrôle des Hydrocarbures 

image_printIMPRIMER

Dans son itinérance dans les différents départements de l’Office Congolais de Contrôle, la Première dame de l’Office Congolais de Contrôle, Christelle Muabilu a surpris ce vendredi 01 mars 2024, les agents et cadres du Département de Contrôle des Hydrocarbures.

Mme le Directeur Général adjoint est venue palper du doigt les conditions dans lesquelles les agents travaillent et s’enquérir des difficultés que le département rencontre dans son fonctionnement.

C’est ainsi que La première dame de l’Office Congolais de contrôle a visité les différents services que regorge le département de contrôle des Hydrocarbures, qui a dans sa mission, la certification qualitative et quantitative des produits pétroliers, des lubrifiants et des dérivés en vue de l’évaluation de la conformité .

Le Chef de Département de contrôle des hydrocarbures, Mme Malengo s’est dit agréablement surpris pour cette visite de Mme le DGA, Christelle Muabilu, avant de renchérir que Mme la DGA a voulu savoir comment se passer les prestations de son département et aussi savoir si notre département travaillait en collaboration avec le ministère des hydrocarbures.

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Dossier judiciaire ouvert pour détournement à la Banque Centrale entre 2018 et 2020

À la suite du rapport transmis par l’Inspection Générale des Finances (IGF) sur la gestion de la Banque Centrale du Congo de 2018 à 2020, Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!