Clôture de la Conférence des Gouverneurs : la Première Ministre en première ligne pour la mise en œuvre des recommandations des exécutifs provinciaux
Les travaux de la 13e session de la Conférence des Gouverneurs se sont clôturés ce vendredi, dans le chef-lieu de la province du Kwilu, sous la conduite du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Plusieurs recommandations ont sanctionné cette session, élargie aux présidents des assemblées provinciales, qui s’est distinguée par son thème relatif à…
