Après la cité de Kitchanga : La localité Bambu passe sous le contrôle du M23
Après d’importants combats, les rebelles du M23 ont pris la cité de Bambu des mains des groupes d’autodéfense dits Wazalendo. Selon nos sources, ces affrontements entre le M23 et les Wazalendo s’intensifient sur l’axe Tongo-Kishishe, en territoire de Rutshuru, depuis le matin de ce jeudi 26 octobre 2023. « Les affrontements ont débuté depuis avant-hier…
