Pour dénoncer le militarisme de Kagame et les visées déstabilisatrices de ses commanditaires : La diaspora congolaise en sit-in ce 30 juin à la Haye
La diaspora congolaise mobilise les bonnes consciences de la planète pour leur dire notamment : ‘’Pas de RDC sans le Kivu’’ (donc porter la voix pour un Congo uni). C’est, en effet, le sens à donner à l’appel au sit-in, vendredi 30 courant à 11h30‘, devant la Cour pénale internationale (CPI) à la Haye aux Pays-Bas….
