À Indaba, Louis Watum Kabamba défend fermement l’accord RDC–USA : « Les minerais congolais ne sont pas à brader »
En marge du Mining Indaba 2026, le Ministre des Mines de la République démocratique du Congo a pris position de manière claire et assumée en faveur de l’accord stratégique entre la RDC et les États-Unis. Face aux interrogations et aux critiques relayées par certains médias et responsables africains, le Ministre a défendu avec fermeté la…
