Bientôt l’organisation de la première édition des Conférences annuelles du service public
Le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique, Modernisation de l’Administration et Innovation du Service Public a présenté une note d’information relative à l’organisation de la première édition des Conférences annuelles du service public dont les objectifs poursuivis sont : La promotion de bonnes pratiques administratives : identifier et récompenser les initiatives innovantes qui améliorent…
