Gymnastique: Ayant glané 9 médailles et terminé vice-championne au festival marquant l’indépendance de l’Ouganda, La délégation de la RDC de retour
La délégation de la Fédération de Gymnastique de la République Démocratique du Congo conduite par le Secrétaire Général Jean Paul Lufala, qui a pris part le jeudi 9 octobre 2025 à Kampala, capitale de l’Ouganda aux festivités marquant l’indépendance de l’Ouganda et particulièrement à la compétition de gymnastique et particulièrement dans la branche accrobatie, est…
