Politique : L’armée du salut prête à accompagner le député national Ron Roger Bimwala, élu de cette église

image_printIMPRIMER

Cela n’arrive pas tous les jours. Le vendredi 29 mars, le Colonel Gracia Victor Matondo, Chef de territoire de l’Armée du salut, a fait le déplacement du Palais du peuple pour féliciter de vive voix le député national Ron Roger Etienne Bimwala, deuxième Secrétaire-Questeur au bureau provisoire de l’Assemblée nationale.

Cette visite pour le moins spéciale trouve tout son sens dans le fait que Ron Bimwala est le seul élu salutiste.

 

A cette occasion, le Colonel Gracia Matondo a imploré la main de Dieu sur cet élu afin qu’il l’accompagne dans la lourde charge qui est la sienne au bureau provisoire mais aussi à l’Hémicycle du parlement Congolais.

Le Représentant légal de l’Armée du Salut a rassuré le député Bimwala du soutien de la Communauté Salutiste de la RDC afin que son mandat à l’Assemblée nationale soit fructueux.

Le Colonel Gracia Matondo s’était fait accompagné du Sergent Coco Pierre Mukoko expert à la CIME et membre du caucus politique de l’Armée du Salut en RDC.

Houston

 

 

 

 

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!