Le 15 décembre 2011, le Dirigeant Kim Jong Il a visité le centre commercial du district de Kwangbok aménagé à merveille dans la cité Kwangbok de la capitale Pyongyang.
Ayant une superficie bâtie totale de plus de 12 700 m2, cet établissement a bénéficié de l’informatisation et de la commande numérique de toutes les activités gestionnaires depuis l’emmagasinage jusqu’à la vente, ce qui lui a permis d’assurer l’exactitude et la promptitude des services aussi bien que le confort des acheteurs à un haut niveau.
Ce jour-là, parcourant divers endroits de ce centre commercial disposant d’articles de ménage, de produits électroniques, de denrées alimentaires, de produits textiles et d’autres, le Dirigeant s’est informé en détail de la gamme des marchandises, de leur étalage et du plan de vente.
Puis, il a interrogé les cadres du lieu sur la date de l’ouverture du magasin et les prix des marchandises.
Sur ce, il a indiqué la nécessité de l’ouvrir au plus tôt pour permettre aux gens du peuple d’acheter les produits dont ils ont besoin et faire produire les effets dudit centre construit à grand-peine.
Je voulais faire construire un centre commercial moderne et fournir à la population davantage d’articles, a-t-il déclaré. Maintenant, je peux me soulager un peu. Je remercie les cadres du secteur concerné qui ont pris de la peine pour cette construction. Je fais l’éloge de leurs bonnes actions.
Et de poursuivre : Le centre commercial du district de Kwangbok est aménagé impeccablement. S’il vent en quantité, sans parler des marchandises en provenance d’autres pays, les produits de notre pays, les gens du peuple en seraient contents. Permettre à note peuple de se servir des meilleurs produits du monde, c’est ma volonté.
Pour le bien-être du peuple
Related Posts
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration
Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…
LIRE LA SUITETaourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech
Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…
LIRE LA SUITE