Qualifié malgré la défaite, Moïse Katumbi : “Le TPM n’a peur d’aucun adversaire”

image_printIMPRIMER

L’attitude du TPM doit s’améliorer au fil du parcours. Les Corbeaux n’ont pas montré un visage conquérant samedi 2 mars 2024 à Pretoria face à Mamelodi Sundowns à l’occasion du dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une défaite qui a déplu au Chairman Moïse Katumbi qui n’a pas ménagé ses joueurs à l’issue de la rencontre.

“Nous acceptons la défaite, mais les joueurs ont négligé le match parce que nous étions déjà qualifiés. C’est là qu’on voit que le travail doit continuer… Le milieu de terrain n’a pas bien tourné dans ce match qu’on pouvait gagner”, reconnaît le Chairman qui croit que son équipe fera mieux à l’avenir : “J’espère que nous allons tout faire pour mériter la Coupe cette année.”

Avec cette défaite, le TPM s’est fait doubler en tête du classement. Même deuxièmes, les Corbeaux attendent de pied ferme l’adversaire en quart de finale : “Mazembe n’a pas peur d’une équipe, nous allons nous préparer en conséquence” a indiqué le boss des Corbeaux pour cette étape où les potentiels challengers sont l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, Petro Luanda d’Angola et Al Ahly d’Égypte.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!