La parole du Président de la République n’est jamais un évangile, encore moins une loi opposable à tout le monde. Le Président des mutins putschistes révolutionnaires de Kisantu sait très bien que sa signature est déjà frappée de défaut de qualité d’engager l’UDPS/Tshisekedi devant la Cour Constitutionnelle, la CENI et devant les Cours d’Appels de la République Démocratique du Congo.
Les éventuels candidats aux différents scrutins électoraux dont au premier chef le Président de la République que les mutins putschistes révolutionnaires de Kisantu voudraient présenter comme candidat de l’Udps /Tshisekedi, qu’ils ne reconnaissent pas ni les statuts ni les autres textes réglementaires du Parti, ne se laissera tomber dans le piège.
Quelle aubaine pour les adversaires politiques à qui des armes infaillibles de haute précision sont offertes pour attaquer et vous détruire. Ils ne sont pas dupes de votre forteresse de défense installée. Devant la puissance de feu conjuguée, elle va céder certainement.
Rappelez-vous les paroles prophétiques du Professeur Banyaku !
Messieurs les mutins putschistes révolutionnaires, votre montage est bâti sur la fraude, c’est du vent, du sable mouvant, c’est du bidon !
Revenez à la raison, l’ivresse du pouvoir vous perdra.
Constatez avec nous que rien ne va à la cour du roi Petaud, un mal qui gangrène la société, la corruption puisqu’il faut l’appeler par son nom frappe tous les dignitaires de la cour royale. Tous comme la Covid-19 n’en meurent pas. Des espions-traîtres y ont été dénichés bien longtemps après, ces intouchables tigres et léopards plusieurs années nourris et entretenus aux petits oignons aux frais du roi et du peuple ! Les lamentations populaires ont été entendues, mais le mal est fait.
Messieurs les mutins putschistes révolutionnaires votre forfaiture est vouée à l’échec, la force est à la loi, la loi de la force ne vous réussira pas.
Nous les forces vives Tshisekedistes, sages aînés du parti, nous vous convions au dialogue aux tours des textes.
Dr Tambwe Mbuyi, Cadre du parti.
C’est une honte avec ce que kabuya est entrain de faire pour la continuité des bêtises kabund .
A mon avis kabuya devrait être punit pour exemplaires